Nous sommes passés à l’improviste avec les enfants, Mr Drigeard nous a ouvert sa porte et nous a fait faire le tour de ses installations, pas avare en explication et anecdotes. 85 ans et toujours en pleine forme! Son occupation du moment était la réalisation de 1000 grosses louches en bois pour une festivité belge (nous sommes belges) à Commines.
Nous n’avons pas pu voir les machines tourner malheureusement. Mais c’était déjà bien gentil de nous avoir accueilli malgré tout.
Je souhaite a Mr Drigeard encore beaucoup d’années à réaliser des sabots.
Accueil très froid suite à une réclamation, deux paires de sandales cuirs à 42€50 la paire, qui craquent sur le côté, la responsable me dit que je me suis faite marcher sur le talon chose tout à fait fausse vraiment dommage car cliente depuis 6 années de suite. Après être passée en atelier la dame me dit on ne peut rien faire pour vous au revoir Madame . Je trouve ça très commerçant😡
Passez votre chemin et allez un peu plus loin voir chez Don Quichosse un conseil .
Malheureusement je n’ai pas trouver mon bonheur, mais c’est toujours un plaisir de ce faire accueillir par l’équipe, Très aimable comme toujours, le magasin et d’une tenu incroyable, je recommande ce magasin pour son équipe a l’écoute et ses produits.
Magasin accueillant, agréable, chaussures classées par catégorie, prix abordable . Propose des accessoires,sacs , chaussettes, bijoux, semelles, produits pour les chaussures....
Large choix et prix abordables.
Vendeuses et vendeurs très agréables et surtout qui ne vous collent pas.Nous avons demandés un renseignement à un jeune vendeur, il a su être à notre écoute avec courtoisie et nous diriger vers le bon achat.Alors merci à ce jeune apprenti-vendeur L .
J'aime beaucoup ce magasin mais j'ai été déçue de ma dernière visite, il n'y avait presque aucune chaussures dans la taille de ma fille (t24), j'étais venue pour prendre des chaussures ouvertes, je suis repartie avec des chaussures en toiles ...il faudrait peut être revoir les stocks de certaines pointures pour ne pas être en pénurie.