Une gérante tout ce qu’il y a de plus désagréable, on s’estime content quand on a un bonjour . Ne supporte pas de prendre les colis ou de les distribuer, j’y vais systématiquement à reculons en espérant trouver sa collègue qui elle est très gentille.
Les horaires du matin ne sont absolument pas respectés mais vous pouvez toujours rêver pour avoir des excuses . Bien dommage d’avoir une commerçante si aigrie dans cette belle commune qu’est Luneray.
Aucune efficacité. Demande d'un model en 39 et revient une première fois pour dire que oui il y en a en stock. Obligé de demander qu'on apporte la pointure. Puis n'apporte qu'une seule chaussures...
De très beaux produits proposés sur l E shop, je fais mes achats à distance, les conseils sont qualitatifs et Marie est d une gentillesse exceptionnelle, très disponible. Les envois sont rapides.
C est parfait
Premier passage, l'accueil à été très sympa, le magasin est très propre et bien rangé, on s'y retrouve facilement. Il y a du choix et les tarifs sont corrects. J'y retournerai volontiers.
Magasin sympa malheureusement il ne faut pas être une femme et faire du 41...ou plus. Les paires vont jusqu'à 41 mais en rayon il y a très très peu de 41...et au dessus rien. C'est bien dommage. Équipe sympathique
Large choix et prix abordables.
Vendeuses et vendeurs très agréables et surtout qui ne vous collent pas.Nous avons demandés un renseignement à un jeune vendeur, il a su être à notre écoute avec courtoisie et nous diriger vers le bon achat.Alors merci à ce jeune apprenti-vendeur L .
Beaucoup de choix, personnel sympa, jeune et compétant pour vendre...une fois à la caisse, on à l'impression d'être des bêtes curieuse et l'impression de déranger domage car les vendeurs sont extras
Je suis passée ce jour dans la magasin, je n ai eu aucun retour à mon bonjour. La vendeuse était occupée avec la seule cliente de la boutique. J ai recherché des escarpins de soirée sans trouver visiblement mon bonheur. Je suis ressortie du magasin sans au revoir de ma part car refroidie par l acceuil inexistant de la vendeuse, qui n’a pas jugé également utile de me dire au revoir. Je comprends l engouement des acheteurs sur la vente en ligne.