Toujours autant de choix. Et la gentillesse des vendeuses à l'écoute. Très important, et ça donne envie d'y revenir. N'en déplaise à ceux qui considèrent qu'il ne faut passer qu'un certain temps avec le client.Quand je n'ai pas d'écoute je ne reviens pas. Et pour un magasin comme ça ce serait dommage. Il faut que les qualités des vendeuses soient à la hauteur de celles des chaussures n'est ce pas ?
Propriétaire charmante.n hésitant pas a trouver le modèle qui convient avec les conseils la vrai boutique dans le bons sens du terme.je vous recommande d y aller.
Expérience hyper désagréable, tout comme la vendeuse d'un certain âge(brune )à la caisse, et celle qui vous donne des conseils,limite en critiquant votre morphologie. C'est scandaleux de voir ces femmes se conduire de la sorte avec la clientèle. J'y étais encore hier. Je comprends pourquoi ce magasin est toujours vide. Changer le personnel, il y va de votre réputation Mr le directeur.
Très belle boutique que j'ai découvert récemment, large choix de produits avec des offres très intéressantes . Des produits de qualité. Très bien conseillé. Je recommande !
Les vendeurs et vendeuses de ce magasin de chaussures pour enfant et adultes sont accueillants ,sympathiques et souriant .
Les chaussures proposées sont de bonnes qualités.
Et ils sont de très bons conseils pour vous guider dans votre choix.
J'y retournerai pour une prochaine paire.
Le seul magasin en qui nous avons confiance pour chausser notre fille depuis ses premiers pas. Choix assez vaste, toujours un bon accueil. Des conseils précieux pour trouver la meilleure paire, surtout dans notre cas pour notre fille qui a un pied très très fin.
Bonjour, très déçu de mon passage dans votre boutique. Votre apprenti devrait apprendre le savoir vivre et le respect des clientes qui essaient des chaussures. Un "PARDON" très froid et désagréable, limite vous bouscule car elle " s'occupe" en alignant les chaussures sur le rayon alors que vous êtes en train de regarder et d'essayer, elle nous a bien fait comprendre que l'on gênait. Il aurait été judicieux de continuer son travail sur le rayon suivant et de revenir une fois que l'on avait finit.