La personne qui est caisse, un homme p- être le responsable, devrait faire une formation pour apprendre la courtoisie minimale vis à vis des clients.
Cette personne ne respecte pas la clientèle.
Tres content de mon achat mais je pense que le vendeur aux cheveux roux présent ce mercredi 15 mai devrait changer de métier. Désagréable au possible, dénué de toute politesse élémentaire et qui manifeste de façon évidente sa flemme et son mécontentement à servir le client, et ce même avec les autres clients qui étaient présent en même temps que moi. J'ai pris les chaussures car elles me plaisaient vraiment mais je n'avais qu'une, envie les lui laisser et partir ! Un personnage véritablement abject qui a dû louper quelques leçons d'éducation.
Une superbe petite boutique très bien agencée avec du personnel souriantes et de bons conseils.
Le must c'est une ouverture sur l atelier de fabrication. Tout est fait main.
Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts.
Nous sommes venus pour 1 paire et ducoup on est reparti avec 3 paires .
Bonne continuation.
Je recommande votre établissement.
Bonjour
Voilà j'ai acheter une paire de chaussures et au bout de 7 jours ( donc acheter le 13/09/2017 et le 20/09 )déjà ouverte au niveau du talon
En suite je vais au magasin la vendeuse pas un sourire ni excuse juste elle ma dis " sa fait 12 ans que je vend des chausssures donc vous allez pas m'apprendre le métier " en suite me dis aller voir une autre paire de chaussures et je lui demande une réduction ce qu'il est normal et elle me dis non et bien plus jamais chez chaussea surtout celle de longeville des saint avold vendeuse très désagréable faut changer de métier dans ce cas
Chaussures à petits prix, la qualité est en adéquation, durée de vie entre 6 mois et un an.
Les modèles sont attrayants, il y en a pour tous les goûts.
Le magasin est bien entretenu.
J'ai à chaque fois trouvé le style, la taille et la couleur que je souhaitais.
Concernant le service, l'accueil est poussé, chaque vendeur que j'ai croisé m'a salué.
Toutefois, arrivé en caisse un argumentaire semble être apprit afin de vendre des produits aditionnels ; manque de naturel.
Ce samedi 3 novembre 2018 sous prétexte qu'il y a du monde on ne veut pas mettre vos achats sur votre compte fidélité vendeuse disgracieuse. Moi qui travail dans la zone je ne pense pas que ce soit une façon de faire avancer le commerce et garder nos clients. Qu' en pensez vous???