J'ai acheté une paire de chaussures, ils ne veulent pas me rembourser alors que je ne l'ai pas mise ses chaussures, la vendeur a trouvé des poils de chiens. Je les ai essayé au magasin et jamais remis.
Première fois que j emmenait mes enfants dans ce magasin.
Très bien accueilli par un jeune vendeur qui a été de bons conseils.
Du coup je suis reparti avec 2 paires de chaussures...
Propriétaire très aimable et de bon conseil. De belles espadrilles locales de formes et hauteurs diverses à des prix raisonnables.
Un petit tour vaut le coût, que ce soit pour vos nouvelles pantoufles (dites "espantoufles") ou vos nouvelles chaussures d'été !
Comme beaucoup de personnes magasin fermé alors qu'il est stipulé ouvert sur le site, dernière fois que je me fais envoyer mes colis. De plus rien n'est marqué sur la vitrine
Paradis ou Palais de la chaussure
De fabrication européenne notamment
Et c'est toujours un plaisir supplémentaire de trouver exactement les sacs qu'on imaginait en rêve:
Eh oui, ils existent chez Besson Chateaufarine
Equipe d'excellents conseils par ailleurs,qui ne pousse pas à l'achat si on ne trouve pas chaussures à son pied chez eux
(Miss🦔;-)
Accueil hyper désagréable. On nous prend de haut, nous parle de façon désagréable, pas d'écoute, pas de sourire, pas de prise de congés.
Je ne retournerais plus dans se magasin.
Un magasin Belfortain qui a l'air de marcher mais je lui préfère Montbéliard ou Bessoncourt car le personnel là-bas va droit au but et je préfère ça à des atermoiements d'ici.Ceci dit j'y ai acheté des boots en cuir au prix le plus cher de ce Chausséa et trois mois après ,c'en était fini à mon grand dépit. .A Montbéliard et à Bessoncourt, j'ai pu bénéficier de conseils très judicieux.IL n' y a de ma part ni rancoeur ni rancune mais guidé par mon intérêt je ne marche plus au chant de la sirène Belfortaine mais il est fort probable que d'autres y trouvent meilleure fortune.