Magasin de chaussure agréable, beaucoup de choix , prix pas cher .
Vendeuse très agréable, la petite jeune était malade avec une toux grasse et mal a la gorge , et a été professionnelle et nous a bien expliqué comment entretenir mes chaussures de ville .
Franchement très bien.
Nous sommes venu le mercredi 21 août, il y avait du monde mais malgré tout des vendeurs très réactif, gentil qui donne des conseil, qui guide son client comme il se doit.
Merci au vendeur Alexandre qui a su s’occuper de nous, qui nous a conseiller des produit pour une paire de campus grise et une paire de puma verte en daim.
Également très réactif, très bonne équipe au centre commercial les atlantes à Tours
Service client choquant, entre la dame au cheveux gris cours semblant être la responsable et la jeune demoiselle au cheveux long aux bagues et tatouages . Elles règlent leurs soucis de mise en rayon de manière agitée et se tiennent des propos inappropriés devant la clientèle. Propos qui perdurent même lors de l’essayage de chaussures avec un autre client qui lui même était choqué , on se regardait en essayant nos chaussures de manière abasourdie ce qui n’est pas pro de leur part. Ambiance générale peu accueillante et même condescendante . Première fois de ma vie que je sors d’un magasin agacée du personnel de par leur impolitesse et leur manque de professionnalisme j’avais qu’une hâte , quitter les lieux .
Merci aux vendeurs de la journée (deux jeunes hommes et une jeune femme, regret de ne pas avoir pris les noms). Accueil chaleureux et très commerçant. On a bien rigolé. Merci beaucoup d’avoir récupéré le compte Courir de mon frère qui avait quand même été (mal) créé à deux reprises par Audrey, « la manager », Audrey qu’on semblait déranger à chacune de nos visites dans ce magasin, dommage, nous ne sommes pas si désagréables que ça je pense. Heureusement qu’il reste des commerçants aimables et serviables ! Merci à vous !
J'ai acheté une paire de chaussures, il y a un défaut de fabrication, la seule chose qu'ils m'ont proposé était un "geste commercial" de 20% c'est inadmissible. D'autant plus que les vendeurs(euses) mal poli(e)s.
Affreusement déçu. 😡
Il est nécessaire de faire travailler l'artisanat Français et le made in France est ici réel.
Il est agréable de voir travailler les couturières derrière les vitres de la boutique et d'entendre les machines tourner. Pourvu que ça dure.