Depuis plusieurs mois des cartons et un gros boxon impossible de circuler dans les rayons homme. Il serait temps de trouver des solutions au lieu d'encombrer les allées. Des vendeuses qui ne savent pas dire bonjour où nous renseigner, et qui ne sont pas très agréables. Je suis très mécontent de ma visite.
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis ..
une équipe qui ne sait même pas dire bonjour dans le commerce c’est la base ! Les conseillères de vente étaient 4 dans le rayon à faire du merchandising pas une seule ne m’a dit bonjour ! J’en ai croisé une dans un autre rayon qui ne m’a pas dit bonjour non plus … sur le temps de ma visite il n’y en a pas une seule qui venue me demander si j’avais besoin de quelque chose ou si tout se passait bien… je suis ressortie sans rien j’irais ailleurs !
Personnel très désagréable et de mauvaise foi, n’hésitant pas à vous dire « qu’elle est responsable ». Le commerce, c’est un minimum d’amabilité. Ici, l’accueil ne donne vraiment pas envie de revenir. Refuse de prendre la carte cadeau Atout, pourtant stipulé sur le site être valable dans tout Aushopping et Chaussea. Ça sera ma dernière visite.
Arrivé en magasin pour acheter des chaussures pour notre fils, prise en charge moyen. 3 salarié pour 2 clients et personne ne nous calcule. On est partit.
Idem toujours fermé bien que sur page commerce il est marqué ouverture 14 h et ouvert le samedi idem sur la porte du magasin et vous pouvez toujours attendre ça c est un point relais ou l on a le plaisir d y venir pour rien a maintes reprises inadmissible agrementation a retirer
Paradis ou Palais de la chaussure
De fabrication européenne notamment
Et c'est toujours un plaisir supplémentaire de trouver exactement les sacs qu'on imaginait en rêve:
Eh oui, ils existent chez Besson Chateaufarine
Equipe d'excellents conseils par ailleurs,qui ne pousse pas à l'achat si on ne trouve pas chaussures à son pied chez eux
(Miss🦔;-)
Après un achat d’une paire de Autry AULM-LS45 en juin 2023 le 11 juin 2023, je me retrouve avec deux ouvertures sur les deux chaussures sur le côté extérieur de la chaussure avec une déchirure du cuir.
Après avoir évoqué le problème et mis en évidence l’usure inhabituelle de la chaussure qui n’est pas du à l’usure de la chaussure, je me tourne vers le magasin et la marque.
La politique de la marque est formelle et illégal en ne respectant pas la garantie légale de conformité de 2 ans : pour la marque, passé un délai de 6 mois, la marque ne prend aucun retour peu importe la nature de celui-ci.
À noter : les vendeurs ont été professionnels et ont étaient d’excellents conseils mais sont dans l’obligation d’appliquer la politique de la marque sur son service client.
Ilir Banushi
Je comprend pas car j ai acheter une paire de chaussure à mon fils le 28/01/2018 et hier les couture du scratch ce sont décollé ( airness) et la vendeuse me les a repris et fait un avoir en s excusant. ..