Après un achat d’une paire de Autry AULM-LS45 en juin 2023 le 11 juin 2023, je me retrouve avec deux ouvertures sur les deux chaussures sur le côté extérieur de la chaussure avec une déchirure du cuir.
Après avoir évoqué le problème et mis en évidence l’usure inhabituelle de la chaussure qui n’est pas du à l’usure de la chaussure, je me tourne vers le magasin et la marque.
La politique de la marque est formelle et illégal en ne respectant pas la garantie légale de conformité de 2 ans : pour la marque, passé un délai de 6 mois, la marque ne prend aucun retour peu importe la nature de celui-ci.
À noter : les vendeurs ont été professionnels et ont étaient d’excellents conseils mais sont dans l’obligation d’appliquer la politique de la marque sur son service client.
Chaussures à petits prix, la qualité est en adéquation, durée de vie entre 6 mois et un an.
Les modèles sont attrayants, il y en a pour tous les goûts.
Le magasin est bien entretenu.
J'ai à chaque fois trouvé le style, la taille et la couleur que je souhaitais.
Concernant le service, l'accueil est poussé, chaque vendeur que j'ai croisé m'a salué.
Toutefois, arrivé en caisse un argumentaire semble être apprit afin de vendre des produits aditionnels ; manque de naturel.
J'ai acheter une paire de mules qui n'a duré que 15 jours les semelles se sont décollée et trouée. Elles étaient en promotion je comprend mieux pourquoi. Très déçue très mauvaise qualité...
Chaussures de qualité très moyenne - beaucoup de made in China 😕 je viens d'acheter des bottines j'attends de voir si elles passeront l'hiver ! Je ne pense pas retourner dans ce magasin je préfère Besson où je trouve de belles chaussures en cuir et qui durent 😉
client
Alors je chercher des addidas en taille 36
La vendeuse me regarde mal et me dit qu’ils ont en plus en stock après ça elle me dit qu’il reste plus sur leur site
Le soir même je vérifie si il en reste en taille 36 Prcq j’avais des doutes et oui elle m’a menti il en rester en taille 36/35 ! :)
Une très mauvaise ambiance
Cette vendeuse en question crier aux employés de chercher les chaussures au stock, insupportable !