Bonjour , très déçu de l'accueil 😡 bien sûr j'arrive et je dis bonjour deux personnes en caisse pas de réponse . Je pense que c était l'heure de manger et de boire pour eux derrière le comptoir .
Pas un regard pas un sourire invisible je suis repartie bien sûr sans rien acheter .
En plus toujours des palettes en plein milieu impossible de passer dans les rayons .
Dommage vous avez perdu une cliente ...
Certes, le magasin est fourni en bonnes références de chaussures. Mais cela ne justifie pas le côté hautain et méprisant de l'un des vendeurs qui s'est occupé de nous.
Ce magasin de qualité ne nous verra plus y venir, dommage
J'ai acheté une paire de chaussures, il y a un défaut de fabrication, la seule chose qu'ils m'ont proposé était un "geste commercial" de 20% c'est inadmissible. D'autant plus que les vendeurs(euses) mal poli(e)s.
Affreusement déçu. 😡
J'allais toujours à la boutique du centre de Mauléon ne sachant pas que l'atelier était aussi proche. Je pense revenir ici maintenant je préfère c'est guère plus grand que celle du centre mais mieux décoré et un peu plus moderne et spacieux. En plus c'est tout à côté !
Prix très raisonnables. N'oubliez pas de tester la fermeture de certaines chaussures parfois défaillante. La vendeuse l'a immédiatement fait changer dans l'atelier à ma demande mais pour l'achat d'une autre paire je n'ai pas fait attention et je galère à chaque fois aujourd'hui.
Un très bon accueil du jeune en caisse, on lui souhaite une belle réussite il le mérite!!
Un bonjour, plus un bienvenue!!! Il est au top!!!
Bravo à cette personne!!
Accueil toujours très sympathique et professionnel. Un commerçant qui connait parfaitement ses produits et délivre des conseils avisés. On vous recommande vivement cette boutique !
Vraiment déçu pas des produits mais du comportement du personnel qui est de pire en pire . Ma femme c est vu refuser l accès au toilette du personnel étant enceinte de jumelles accompagnée de notre fille de 2 ans pour un pipi urgent on l'a clairement envoyé balader en lui disant d aller ailleurs dans un autre magasin. Ou est passé le degrés d humanité des gens ainsi que l esprit commerçant.....