Un atelier dans son jus, un sabotier passionné fier de son art, une heure géniale à découvrir un métier qui s'éteint. Et une belle paire de galoches pour jardiner chez moi.
Un magasin Belfortain qui a l'air de marcher mais je lui préfère Montbéliard ou Bessoncourt car le personnel là-bas va droit au but et je préfère ça à des atermoiements d'ici.Ceci dit j'y ai acheté des boots en cuir au prix le plus cher de ce Chausséa et trois mois après ,c'en était fini à mon grand dépit. .A Montbéliard et à Bessoncourt, j'ai pu bénéficier de conseils très judicieux.IL n' y a de ma part ni rancoeur ni rancune mais guidé par mon intérêt je ne marche plus au chant de la sirène Belfortaine mais il est fort probable que d'autres y trouvent meilleure fortune.
Vendeuse qui connait mieux la taille du vêtement qu'il me fallait ... elle me pose mon achat en caisse ..repart sans même signaler qu'il fallait m encaissé ...pas prête d'y retourner . dommage pour les autres vendeurs qui se sont excusés a sa place .
Dès que c'est rempli des gens sa sens la chaleur, tu as l'impression de t'etouffer dans, et à la caisse y a que un employé pour encaisser 6 personnes alors qu'ils ont deux caisses, et le cabinet d'essayage c'est un dépôt, rempli des boîtes breff...