Je suis ravie du changement de responsable de magasin. Cette nouvelle jeune femme est très agréable et professionnelle. Bon courage à elle et son équipe pour contrer les commentaires négatifs.
Je reviendrai avec plaisir.
« Retour sous 30 jours ».. pourtant on me refuse le retour pour un achat datant de 6 jours. Les chaussures sont inutilisables car elles sont trop douloureuses à porter plus de 5 minutes. J’ai souvent effectué des achats dans cette enseigne mais cette fois était la dernière.
Hormis l’ouverture en retard pour retirer un colis, faut laisser à madame le temps de ce mettre en place de démarrer l’ appareil, alors que je lui indique où est mon colis voilà que madame nous engueulerais presque !! Alors que je lui fais gagner du temps !
Très mal reçu on a l’impression de l’embêter beaucoup elle devrait nous remercier de faire tourner sa boutique ! Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 car c’est la note qu’elle mérite
Idem toujours fermé bien que sur page commerce il est marqué ouverture 14 h et ouvert le samedi idem sur la porte du magasin et vous pouvez toujours attendre ça c est un point relais ou l on a le plaisir d y venir pour rien a maintes reprises inadmissible agrementation a retirer
Grand choix de chaussures,Très beau magasin,personnel accueillant, j'ai étais très bien accueilli par l equipe qui a le sourire et dit bonjour très spontanément.
Je recommande
Petit message à Ilona, Enzo et Hugo qui ont été trop sympa et très drôle. Merci pour la serviette on en avait besoin et ma poche a tenue jusqu’au bout !
Une très belle boutique, un accueil chaleureux. Toute l’équipe est de très bons conseils! J’y trouve toujours mon bonheur.
Marie a redonné vie à cette boutique oubliée du centre ville d’Auxerre.
Je ne peux que recommander Maison Jacques !
Chaussures à petits prix, la qualité est en adéquation, durée de vie entre 6 mois et un an.
Les modèles sont attrayants, il y en a pour tous les goûts.
Le magasin est bien entretenu.
J'ai à chaque fois trouvé le style, la taille et la couleur que je souhaitais.
Concernant le service, l'accueil est poussé, chaque vendeur que j'ai croisé m'a salué.
Toutefois, arrivé en caisse un argumentaire semble être apprit afin de vendre des produits aditionnels ; manque de naturel.