Attention,les avoir sont valable 1 ans tout pile jour et heures fixe :exemple, 5 Août 2019 10h30, valable jusqu'au 5 Août 2020 10h30 !!! Si vous avez le Malheur de dépasser l'heure il ne sera plus valable!!! et de plus garder bien la carte qui va avec l'avoir, franchement c vraiment une grosse arnaque et biensur ils ne le vous disent pas !!! C honteux de voler les clients comme ça !!! C nul heureusement que les autres magasins ne font pas comme vous !!! 😡😡😡😡😡😡
Une vendeuse nous a très bien conseillé s pour les démarches à effectuer suite à une absence du produit que l'on recherchait depuis qqs semaines. De ce fait, on a réussi à trouver le produit et, en plus, à moins cher que dans le commerce.
Beaucoup de choix et des articles introuvables ailleurs. Je m'arrête à chaque passage dans la région car bien plus sympa qu'un magasin d'usine et les prix sont corrects.
Vraiment déçu pas des produits mais du comportement du personnel qui est de pire en pire . Ma femme c est vu refuser l accès au toilette du personnel étant enceinte de jumelles accompagnée de notre fille de 2 ans pour un pipi urgent on l'a clairement envoyé balader en lui disant d aller ailleurs dans un autre magasin. Ou est passé le degrés d humanité des gens ainsi que l esprit commerçant.....
Grand choix de chaussures à bas prix. Qualité médium parfaite pour une saison. Seul inconvénient peu de siège et obligé de faire tout le tour du magasin pour trouver un miroir
J ai acheté une paire de sandales il y a moins d un mois, quasiment pas portées à cause du temps. Je les ai portées un jour ou 2 maximum et les semelles se sont usé de façon anormalement rapide et l une des deux s'est carrément cassée et au lieu de s'excuser pour le désagrément la vendeuse me demande où je les ai portées et me dit qu'elle ne peut rien faire car il s'agit d'une usure dûe à un usage sur le bitume. J'ai finalement obtenu un remboursement mais je n'irai plus chez chaussea.
Le magasin est constamment en désordre. Je suis venue deux jours d'affiler car le premier jour les rayons étaient rempli de cadis et de sacs contenant des chaussures. Je pensais que c'était le jour de réassors. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois le lendemain, soit aujourd'hui, que ce soit pire qu'hier.
Les vendeuses sont gentils ce n'est pas le problème, mais il y a soit un gros probleme d'organisation, soit de manque de personnel.
De plus il y avait des promos sur les chaussures et ce n'était meme pas afficher a l'extérieur.