Expérience hyper désagréable, tout comme la vendeuse d'un certain âge(brune )à la caisse, et celle qui vous donne des conseils,limite en critiquant votre morphologie. C'est scandaleux de voir ces femmes se conduire de la sorte avec la clientèle. J'y étais encore hier. Je comprends pourquoi ce magasin est toujours vide. Changer le personnel, il y va de votre réputation Mr le directeur.
Serviable et professionnel. Disponibilité dans les horaires ainsi que dans les contacts. Excellente boutique à la marchandise de qualité. Comme avant...
Bonjour
Voilà j'ai acheter une paire de chaussures et au bout de 7 jours ( donc acheter le 13/09/2017 et le 20/09 )déjà ouverte au niveau du talon
En suite je vais au magasin la vendeuse pas un sourire ni excuse juste elle ma dis " sa fait 12 ans que je vend des chausssures donc vous allez pas m'apprendre le métier " en suite me dis aller voir une autre paire de chaussures et je lui demande une réduction ce qu'il est normal et elle me dis non et bien plus jamais chez chaussea surtout celle de longeville des saint avold vendeuse très désagréable faut changer de métier dans ce cas
Le magasin propose des produits de qualité, il est bien organisé et agréable. En revanche, l’accueil était déplorable. Manifestement nous dérangions la vendeuse qui nous a fait sentir que nous ne méritions pas son attention. Faut-il être jeune, beau et habillé de vêtements de prix pour avoir le droit d’être servi ?
Bonjour, on a découvert ce magasin grâce à un ami qui a partagé une publicité sur FB. Nous y sommes allés samedi 1er février dernier. Michael (le propriétaire) nous a accueilli avec un bienveillance. On est ressorti avec plusieurs paires de chaussures (7), de.marques à prix très intéressants grâce aux soldes er aux prix pratiqués.
Merci 👍
Un magasin Belfortain qui a l'air de marcher mais je lui préfère Montbéliard ou Bessoncourt car le personnel là-bas va droit au but et je préfère ça à des atermoiements d'ici.Ceci dit j'y ai acheté des boots en cuir au prix le plus cher de ce Chausséa et trois mois après ,c'en était fini à mon grand dépit. .A Montbéliard et à Bessoncourt, j'ai pu bénéficier de conseils très judicieux.IL n' y a de ma part ni rancoeur ni rancune mais guidé par mon intérêt je ne marche plus au chant de la sirène Belfortaine mais il est fort probable que d'autres y trouvent meilleure fortune.
Alors je chercher des addidas en taille 36
La vendeuse me regarde mal et me dit qu’ils ont en plus en stock après ça elle me dit qu’il reste plus sur leur site
Le soir même je vérifie si il en reste en taille 36 Prcq j’avais des doutes et oui elle m’a menti il en rester en taille 36/35 ! :)
Une très mauvaise ambiance
Cette vendeuse en question crier aux employés de chercher les chaussures au stock, insupportable !