Accueil toujours aussi désagréable , si vous n'avez rien à demander vous y trouverez peut être votre bonheur ... Surtout évitez de parler avec la personne de la caisse que ce soit un homme ou une femme leur règle d'or c'est d'être plus froid qu'une porte de prison ! Je ne recommande pas
Une vendeuse nous a très bien conseillé s pour les démarches à effectuer suite à une absence du produit que l'on recherchait depuis qqs semaines. De ce fait, on a réussi à trouver le produit et, en plus, à moins cher que dans le commerce.
Le film permet de mieux comprendre ce qui se passe dans les ateliers qu'on voit par la fenêtre. Les prix des espadrilles sont tout à fait correct, ça démarre à 8€!.ça vaut le coup de s'y arrêter.
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0 sûrement je n'ai pas de chances mais 4 passages dans ce magasin 4 problèmes j'ai commandé une paire qui n'est jamais arrivé j'ai dû appeler le siège qui m'en a renvoyé une en urgence avant ma cérémonie une autre fois j'avais un bon du a mon anniversaire que je n'ai jamais pu utiliser même le responsable n'a pas pu me faire un geste pour compenser lol et hier je commande une paire de claquette je paye et une fois commande passé la caissière me dit qu'elle n'est pas disponible j'ai été remboursé le problème est que la caissière as dû passer plusieurs coups de téléphone pour me rembourser et pour ne pas avoir un trou dans sa caisse au final j'ai perdu 30 minutes en caisse pour rien plus jamais je retourne dans ce magasin !
Excellent accueil et très bon vendeur et hôte de caisse !! Excellents conseils
Vendeurs très sympas, polis et souriants.
Donc tout les ingrédients sont réunis pour faire des achats !
Merci à Glen et Axel
Je continuerais à acheter chez courir tours centre !
Tres bon accueil, chaussures de qualité, et à tous les prix. Si vous voulez trouver des modèles différents que ceux proposés dans de grandes enseignes, c'est ici... Et la proximité, c'est bon pour la planète...
Deux étoiles pour la collection, sinon aucun accueil, aucune tentative d’approche malgré le fait que la boutique soit vide, c’est bien dommage de se sentir gêné en faisant les boutiques.