Rien à redire. La personne qui nous as reçu été fort sympathique et as l’écoute . J’ai du mal à comprendre les mauvais commentaires, peu être que l’équipe a changé depuis.. quoi qu’il en soit je recommande cette boutique remplie de belles choses
Vendeuse désagréable, ne tentai pas la réservation sur le site. Les vendeuses n'en tiennent pas du tout compte. "On a pas que ça a faire !" Vous avez une réclamation ? Je vous écoute mais c'est bien je m'en fiche !
Les vendeuses étaient plus agréable dans l'ancien magasin ! En plus, il ne faut pas penser de remettre les chaussures l'année d'après, ou alors elle ne feront pas la 2eme année entièrement.
Très confortable ça pas de soucis... Mais tous se decolle au bout de quelques mois extérieur semelle... L'intérieur au niveau du talon c'est du carton ça se décompose rapidement. Des amis ont le même problème avec le modèle Medalist. Qualité pas du tout au rendez-vous pour le prix. J'ai des équivalents français largement au-dessus au même prix ( schmoove, Belledonne, Veja ...) dommage elles sont bien lookées vintage
Il est nécessaire de faire travailler l'artisanat Français et le made in France est ici réel.
Il est agréable de voir travailler les couturières derrière les vitres de la boutique et d'entendre les machines tourner. Pourvu que ça dure.
Magasin sympathique pour se fringuer en Lozère, ont peut y trouvés de bonnes affaires pour un budget raisonnable , les lieux sont bien tenue et les employés sont de bon conseils.
Commerçante particulièrement désagréable !
Interdiction de rentrer dans la boutique quand vous déposez un colis ! Quoi de mieux pour agrandir sa clientèle !!!!
A éviter !!!!
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sauf que:
Vous n'avez pas trouvé la solution pour que l'on se fasse rembourser...
Pas de retour par e-mail, ma fille Palovous appelle et vous lui dites que adidas refuse la prise en charge...
C'est du pipeau.
Je viens de me faire indemniser par adidas en bon d'achat.
Je ne passerai plus jamais pas votre magasin.
Fin de l'histoire...
Cordialement,
Fabrice