Première visite pour y chausser mon fils. Je recommande les mères poules, accueil chaleureux, vendeuse très douce et bon conseils. Nous reviendrons sans hésitations pour les prochaines chaussures.
Mon fils adore ses nouvelles chaussures et ne veut plus les quitter !
Nous sommes passés à l’improviste avec les enfants, Mr Drigeard nous a ouvert sa porte et nous a fait faire le tour de ses installations, pas avare en explication et anecdotes. 85 ans et toujours en pleine forme! Son occupation du moment était la réalisation de 1000 grosses louches en bois pour une festivité belge (nous sommes belges) à Commines.
Nous n’avons pas pu voir les machines tourner malheureusement. Mais c’était déjà bien gentil de nous avoir accueilli malgré tout.
Je souhaite a Mr Drigeard encore beaucoup d’années à réaliser des sabots.
J'ai acheté une paire de chaussures, ils ne veulent pas me rembourser alors que je ne l'ai pas mise ses chaussures, la vendeur a trouvé des poils de chiens. Je les ai essayé au magasin et jamais remis.
Bonjour ,
Très déçu de l’accueil , des vendeuses désagréables très hautaine . Vous ne travaillez pas chez Dior non plus . Sa ne donne pas trop envie d’acheter . Revoyer
Donc votre éducation et votre politesse . Pour des veilles femmes c’est assez honteux .
Point positif , prix abordable .
Bien à vous .
Suite un souci concernant la taille des chaussures achetées, je suis retournée au magasin et la vendeuse a très bien réagi. Je suis ravie du service que j'ai eu. Equipe au top. Ils sont réactifs, compréhensifs et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés.
Déçue par le rayon confort femme. Taille 42 pas de choix. Seulement 1 paire achetée par dépit. Par contre pour les minettes au pied fin un choix super. donc les grands pieds femme s'abstenir !mais la mode est au rendez-vous
Lieu très agréable, avec une accueille extraordinaire. Énormément choix des chaussures d'une qualité au top !
je recommande à 100% Maison Jacques ( je suis parti avec 2 paires :-)