Tres content de mon achat mais je pense que le vendeur aux cheveux roux présent ce mercredi 15 mai devrait changer de métier. Désagréable au possible, dénué de toute politesse élémentaire et qui manifeste de façon évidente sa flemme et son mécontentement à servir le client, et ce même avec les autres clients qui étaient présent en même temps que moi. J'ai pris les chaussures car elles me plaisaient vraiment mais je n'avais qu'une, envie les lui laisser et partir ! Un personnage véritablement abject qui a dû louper quelques leçons d'éducation.
J'ai mis 4 étoiles car ce lieu est un endroit où il y a pas mal de choix pourtant ce n'est pas un grand magasin mais il y en a pour les hommes pour les femmes et pour les enfants en chaussures
Petite boutique exceptionnelle. Des espadrilles de toutes sortes. Du chausson, au décontracte, ou de ville. Espadrille de qualité, et évidemment fait main, dans le petit atelier. Prix très raisonnable. Un choix immense, de bébé à l'adulte. Franchement j'y retournerai.
Un très bon accueil du jeune en caisse, on lui souhaite une belle réussite il le mérite!!
Un bonjour, plus un bienvenue!!! Il est au top!!!
Bravo à cette personne!!
Lieu très agréable, avec une accueille extraordinaire. Énormément choix des chaussures d'une qualité au top !
je recommande à 100% Maison Jacques ( je suis parti avec 2 paires :-)
Vendeuse brune/âgée peut aimable qui est déjà cité dans d'autres avis, je pense effectivement qu'elle pourrait songer à une reconversion professionnelle sans lien avec la clientèle !!! Réponse méprisante comme quoi la pointure souhaité est rare (taille 40), l'impression de la déranger en lui demandant. Bref... Chaussures trouvées dans un autre commerce sans difficulté et avec un accueil chaleureux. De plus, depuis le changement d'enseigne, les prix sont quasi inabordables en ce qui concerne les vêtements et la qualité n'est pas au rdv.
Je ne comprends pas certains commentaires : cliente de ce magasin depuis l'ouverture je n'ai jamais eu à me plaindre ni de l' accueil ni du conseil, en plus je trouve très désobligeant de citer une personne en faisant référence à son âge où sa couleur de cheveux.