Peu de choix pour les garçons. Aucune aide lors de mon appel au secours. Une des vendeuses très désagréables,a refusé l' accès aux toilettes pour mon garçon de 5 ans. Allez ailleurs vous serez bien mieux servi.
Première visite dans ce magasin pour chercher des bonnes chaussures, pour notre fille de 11 mois. Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme du vendeur, sa sympathie, sa simplicité et de la qualité des chaussures. Nous reviendrons régulièrement dès que notre fille changera de pointure (quitte à faire 1h30 de route). Encore merci !
Première fois que j emmenait mes enfants dans ce magasin.
Très bien accueilli par un jeune vendeur qui a été de bons conseils.
Du coup je suis reparti avec 2 paires de chaussures...
Très bien renseignée pour la première paire de chaussures de notre fille , j’y reviendrai avec plaisir pour les prochaines, encore merci pour la qualité des conseils ! À bientôt
Une gérante tout ce qu’il y a de plus désagréable, on s’estime content quand on a un bonjour . Ne supporte pas de prendre les colis ou de les distribuer, j’y vais systématiquement à reculons en espérant trouver sa collègue qui elle est très gentille.
Les horaires du matin ne sont absolument pas respectés mais vous pouvez toujours rêver pour avoir des excuses . Bien dommage d’avoir une commerçante si aigrie dans cette belle commune qu’est Luneray.
Bonjour, très déçu de mon passage dans votre boutique. Votre apprenti devrait apprendre le savoir vivre et le respect des clientes qui essaient des chaussures. Un "PARDON" très froid et désagréable, limite vous bouscule car elle " s'occupe" en alignant les chaussures sur le rayon alors que vous êtes en train de regarder et d'essayer, elle nous a bien fait comprendre que l'on gênait. Il aurait été judicieux de continuer son travail sur le rayon suivant et de revenir une fois que l'on avait finit.
Déçue par le rayon confort femme. Taille 42 pas de choix. Seulement 1 paire achetée par dépit. Par contre pour les minettes au pied fin un choix super. donc les grands pieds femme s'abstenir !mais la mode est au rendez-vous