Une gérante tout ce qu’il y a de plus désagréable, on s’estime content quand on a un bonjour . Ne supporte pas de prendre les colis ou de les distribuer, j’y vais systématiquement à reculons en espérant trouver sa collègue qui elle est très gentille.
Les horaires du matin ne sont absolument pas respectés mais vous pouvez toujours rêver pour avoir des excuses . Bien dommage d’avoir une commerçante si aigrie dans cette belle commune qu’est Luneray.
Un caissier pas du tout commerçant, à la limite de l'impolitesse... on a l'impression de déranger. Quelle façon hautaine de traiter les clients! C'est du jamais vu. Certains devraient songer à changer de métier, et vite.
Par ailleurs, la qualité des produits est tout simplement médiocre. À éviter à tout prix !!
Beaucoup de choix en chaussures surtout pour les filles femmes et hommes mais je trouve qu'il n'y a pas assez de choix pour les garçons mettant du 37 , très peu de choix tendance à mon goût sinon j'y trouve mon compte surtout ma fille avec un budget qui convient pour toutes les bourses!
Personnel hyper sympa et chaleureux, et des chaussures à prix mini donc tout ce que j'aime. Comme d'hab vous venez pour une paire, vous repartez avec 4 ... 🤣🤣🤣
Dès que c'est rempli des gens sa sens la chaleur, tu as l'impression de t'etouffer dans, et à la caisse y a que un employé pour encaisser 6 personnes alors qu'ils ont deux caisses, et le cabinet d'essayage c'est un dépôt, rempli des boîtes breff...
De bonnes chaussures, bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé 2 paires homme et femme malgré nos goûts difficiles.
La vendeuse est de bons conseils et très agréable, j'y retournerais plus souvent !
Je suis passée ce jour dans la magasin, je n ai eu aucun retour à mon bonjour. La vendeuse était occupée avec la seule cliente de la boutique. J ai recherché des escarpins de soirée sans trouver visiblement mon bonheur. Je suis ressortie du magasin sans au revoir de ma part car refroidie par l acceuil inexistant de la vendeuse, qui n’a pas jugé également utile de me dire au revoir. Je comprends l engouement des acheteurs sur la vente en ligne.