Un atelier dans son jus, un sabotier passionné fier de son art, une heure géniale à découvrir un métier qui s'éteint. Et une belle paire de galoches pour jardiner chez moi.
Première visite dans ce magasin pour chercher des bonnes chaussures, pour notre fille de 11 mois. Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme du vendeur, sa sympathie, sa simplicité et de la qualité des chaussures. Nous reviendrons régulièrement dès que notre fille changera de pointure (quitte à faire 1h30 de route). Encore merci !
Petite boutique exceptionnelle. Des espadrilles de toutes sortes. Du chausson, au décontracte, ou de ville. Espadrille de qualité, et évidemment fait main, dans le petit atelier. Prix très raisonnable. Un choix immense, de bébé à l'adulte. Franchement j'y retournerai.
Tee shirt Levi's acheté, 1er lavage et déjà tâché! Ce n'est pas de la nourriture comme on nous l'a sous entendu puisqu'il est aussi tâché dans le dos. Une vendeuse a pris des photos et retrouvé le ticket de caisse pour les envoyer au service client. Appel reçu ce matin du magasin comme quoi aucune reprise possible. Honteux pour un tee shirt à ce prix. Je lui dit que ça ne donne pas envie de revenir ce à quoi on me répond "ce n est pas grave..." Impeccable de la part des vendeuses....qu'on ne s'étonne pas si on va faire du shopping ailleurs!!
J'informe les clients qu'une semaine après la réponse du magasin, je n'ai toujours pas été contactée...
Grand choix de chaussures à bas prix. Qualité médium parfaite pour une saison. Seul inconvénient peu de siège et obligé de faire tout le tour du magasin pour trouver un miroir
Un magasin Belfortain qui a l'air de marcher mais je lui préfère Montbéliard ou Bessoncourt car le personnel là-bas va droit au but et je préfère ça à des atermoiements d'ici.Ceci dit j'y ai acheté des boots en cuir au prix le plus cher de ce Chausséa et trois mois après ,c'en était fini à mon grand dépit. .A Montbéliard et à Bessoncourt, j'ai pu bénéficier de conseils très judicieux.IL n' y a de ma part ni rancoeur ni rancune mais guidé par mon intérêt je ne marche plus au chant de la sirène Belfortaine mais il est fort probable que d'autres y trouvent meilleure fortune.