Nous sommes passés à l’improviste avec les enfants, Mr Drigeard nous a ouvert sa porte et nous a fait faire le tour de ses installations, pas avare en explication et anecdotes. 85 ans et toujours en pleine forme! Son occupation du moment était la réalisation de 1000 grosses louches en bois pour une festivité belge (nous sommes belges) à Commines.
Nous n’avons pas pu voir les machines tourner malheureusement. Mais c’était déjà bien gentil de nous avoir accueilli malgré tout.
Je souhaite a Mr Drigeard encore beaucoup d’années à réaliser des sabots.
Depuis plusieurs mois des cartons et un gros boxon impossible de circuler dans les rayons homme. Il serait temps de trouver des solutions au lieu d'encombrer les allées. Des vendeuses qui ne savent pas dire bonjour où nous renseigner, et qui ne sont pas très agréables. Je suis très mécontent de ma visite.
Distribution d'espadrilles fabriquées localement : on y trouve une belle gamme et de jolis produits!
On verra à l'usure si elles sont aussi qualitatives qu'elles semblent être ;-)
Tout le temps fermé, à plusieurs reprises on s'est déplacer et c'est fermer, aucun mot pour prévenir les clients, et lorsqu'on appel personne ne décroche ! Honteux ! Au bout de 5 fois nous avons eu notre colis.
Accueil hyper désagréable. On nous prend de haut, nous parle de façon désagréable, pas d'écoute, pas de sourire, pas de prise de congés.
Je ne retournerais plus dans se magasin.
Une très bonne équipe et un bon panel de choix ! La carte de fidélité payante mais bon vu les avantages et les réductions qu’ils nous propose relativement souvent ça vaux vraiment le coup!
De nouvelles collections et capsules de collections limitées qu’ils proposent relativement souvent !
Je conseil !
J ai acheté une paire de sandales il y a moins d un mois, quasiment pas portées à cause du temps. Je les ai portées un jour ou 2 maximum et les semelles se sont usé de façon anormalement rapide et l une des deux s'est carrément cassée et au lieu de s'excuser pour le désagrément la vendeuse me demande où je les ai portées et me dit qu'elle ne peut rien faire car il s'agit d'une usure dûe à un usage sur le bitume. J'ai finalement obtenu un remboursement mais je n'irai plus chez chaussea.