Pour un truc aussi demandé que des chaussons de motricité, le magasin dispose que d'une seule pointure. Dommage pour une magasin de chaussures. Le carrefour à côté avait plus de choix. Dommage.
Une boutique surprenante qui regorge de modèles de chaussures de marque aussi bien pour homme que pour femme les prix sont identiques voire moins cher que sur Internet
Je suis venue samedi 6/04 dans la matinée. J’ai été rapidement renseigné par un charmant jeune homme. Très souriant et sympa.
L’équipe est vraiment top également. Ça donne toujours envie de revenir.
Personnel agréable, accueillant et de bon conseil. Magasin toujours bien tenu, rangé, propre, mon préféré du secteur, j’y retourne toujours avec plaisir !
La recette d'un magasin qui fonctionne : l'amabilité.
Chose que la patronne n'a visiblement pas quand je suis arrivée dans sa boutique il y a un jour de cela.
A la base je venais pour des colis car Mme fait point relais "Plus que 3 semaines après c'est finit" m'a-t-elle dit soit dit en passant sur un ton plus que malaimable mais ma foi qui restait dans la même tonalité que son accueil. J'aurai pu être nouvelle cliente, mais bon compté une centaine euros pour une commerçante aussi désagréable je vais continuer à aller à Chaussea, au moins là bas on ne se fait pas accueillir de cette manière.
Mme si vous me lisez, jamais dans ma vie je n'ai accueillis une cliente de cette manière, et croyez moi, des colis j'en recevais et parfois j'en avais une quarantaine en stock dans ma réserve, je gerai aussi la clientèle. J'avais des jours avec et sans et JAMAIS je n'ai été désagréable avec une cliente même si ses attentes me sortait par les yeux. Et mes clients revenaient.
Chaussures à petits prix, la qualité est en adéquation, durée de vie entre 6 mois et un an.
Les modèles sont attrayants, il y en a pour tous les goûts.
Le magasin est bien entretenu.
J'ai à chaque fois trouvé le style, la taille et la couleur que je souhaitais.
Concernant le service, l'accueil est poussé, chaque vendeur que j'ai croisé m'a salué.
Toutefois, arrivé en caisse un argumentaire semble être apprit afin de vendre des produits aditionnels ; manque de naturel.