intéressé par une paire de chaussure un vendeur viens me voir (normal) et il me dit qu’il n’y a pas la taille que je met d’habitude, mais que se modèle sans lacets taille plus grand que les autres et que cela reviens au même que le 42.
Donc un vendeur qui pouce vraiment a acheter en se fichant totalement du client, pensant uniquement à sont chiffre d’affaire.
Mais bon je lui fais confiance, j’aime bien cette marque et si le vendeur m’assure cela ce n’est pas pour rien !
Mais bon après 1h a avoir cette paire au pied.. horrible c’est trop pied sa fait mal !
Je vais à vans pour changer ma paire contre une autre encore plus chère et on me dit que c’est mort car elle ont été un peu utilisé.
Franchement déçus du services après ventes et des vendeurs qui ne pense uniquement à faire des ventes !
Adorant pourtant vans sa me dégoûte..
Au plaisir de ne jamais revenir dans votre shop!
J'ai acheté une paire de chaussures, ils ne veulent pas me rembourser alors que je ne l'ai pas mise ses chaussures, la vendeur a trouvé des poils de chiens. Je les ai essayé au magasin et jamais remis.
Grand choix de chaussures,Très beau magasin,personnel accueillant, j'ai étais très bien accueilli par l equipe qui a le sourire et dit bonjour très spontanément.
Je recommande
1ere visite mais certainement pas la dernière. Un choix incroyable de modèle et un personnel au petit soin et d'une super joie de vivre 😁 le petit plus : on peut voir ce qu'il se passe dans l'atelier .
De très belles chaussures , mais à mètre à jour les horaires car aujourd’hui devant la porte, les horaires marquées 11h/19h j’ai attendu jusqu’à 14h45 personne , porte fermée, donc les horaires sur le site et dans la devanture de la porte faux ……. Déçue de m’être déplacée pour rien.
Chaussures à petits prix, la qualité est en adéquation, durée de vie entre 6 mois et un an.
Les modèles sont attrayants, il y en a pour tous les goûts.
Le magasin est bien entretenu.
J'ai à chaque fois trouvé le style, la taille et la couleur que je souhaitais.
Concernant le service, l'accueil est poussé, chaque vendeur que j'ai croisé m'a salué.
Toutefois, arrivé en caisse un argumentaire semble être apprit afin de vendre des produits aditionnels ; manque de naturel.