Peu de choix pour les garçons. Aucune aide lors de mon appel au secours. Une des vendeuses très désagréables,a refusé l' accès aux toilettes pour mon garçon de 5 ans. Allez ailleurs vous serez bien mieux servi.
Le magasin a besoin de beaucoup plus de clarté dans l'agencement. Les prix ne me semblent pas en adéquation avec la qualité des produits. J'y retournerai probablement une fois pour me faire un avis définitif.
Magasin réputé de notre cercle familial depuis de nombreuses années. Aujourd’hui nous venons pour acheter une paire pour notre petit garçon, nous avons été très Très satisfait de la prestation et des conseils pour le choix des chaussures. Nous avons même pu constater que nous n’avons pas choisi la bonne pointure pour notre enfant jusqu’à ce jour. Nous reviendrons Avec grand plaisir.
Jolie boutique incontournable, de très belles créations, une grande diversité, en tissus, nubuck, imprimé liberty, rayures, unis, fabrication machine ou main un délice pour les yeux mais aussi agréable aux pieds!!
Le magasin propose des produits de qualité, il est bien organisé et agréable. En revanche, l’accueil était déplorable. Manifestement nous dérangions la vendeuse qui nous a fait sentir que nous ne méritions pas son attention. Faut-il être jeune, beau et habillé de vêtements de prix pour avoir le droit d’être servi ?
J'ai acheté il y a 8 ans des chaussures (en 2016 - bottine en cuir grainé homme), et que je porte toujours.
Je n'habite plus à Tours, mais je rêve de revenir dans cette boutique. Comment trouver vos marques et acheter des chaussures à distance ?
Tutois les clients sans les connaître...
Cest très très limite de la part d'une commerçante !
Honteux sa façon de parler et vulgaire !.
Ce type de dame ne devrait pas exercer un métier avec du public !!!
Vraiment déçu pas des produits mais du comportement du personnel qui est de pire en pire . Ma femme c est vu refuser l accès au toilette du personnel étant enceinte de jumelles accompagnée de notre fille de 2 ans pour un pipi urgent on l'a clairement envoyé balader en lui disant d aller ailleurs dans un autre magasin. Ou est passé le degrés d humanité des gens ainsi que l esprit commerçant.....