Nouveau magasin propre. Choix multiple mais qualité pas terrible ! Employée blonde très désagréable à la caisse. Ça ne date pas d'aujourd'hui ! Si vous n'aimez pas la relation avec le client réorientez-vous professionnellement. Petit détail nous étions plusieurs mécontent en sortant du magasin. Une dame nous a dit qu'elle avait voulu retenter après une mauvaise expérience de revenir et à dit "plus jamais je reviendrais ici"
Le seul magasin en qui nous avons confiance pour chausser notre fille depuis ses premiers pas. Choix assez vaste, toujours un bon accueil. Des conseils précieux pour trouver la meilleure paire, surtout dans notre cas pour notre fille qui a un pied très très fin.
Propriétaire très aimable et de bon conseil. De belles espadrilles locales de formes et hauteurs diverses à des prix raisonnables.
Un petit tour vaut le coût, que ce soit pour vos nouvelles pantoufles (dites "espantoufles") ou vos nouvelles chaussures d'été !
Très mauvaise expérience après l'achat d'une paire de chaussures au Magasin Besson de Chateaufarine à Besançon ! Je dissuade l'achat dans ce magasin géré par des responsable qui ne recherche décidément pas la satisfaction de leurs clients ! Dommage !
Alors pour la petite histoire mon fils a ouvert par deux fois un compte dans ce magasin et personne ne retrouvait son compte car la super responsable Audrey qui pourrait couler le Titanic avec son air glacial n’avait pas fait correctement son taf tellement elle a l’air blasé de la vie… du coup vraiment pas envie d’y revenir !!!mais heureusement pour elle et le directeur du magasin ( pour qui il va être temps de régler ce problème d iceberg ) ils ont une équipe de petits jeunes vraiment professionnels Hugo Adèle et Enzo qui s’est vraiment décarcassé pour retrouver son compte !un grand merci à eux trois pour leur gentillesse !!a eux trois ils relèvent le niveau..je leur souhaite bon courage .
Deux étoiles pour la collection, sinon aucun accueil, aucune tentative d’approche malgré le fait que la boutique soit vide, c’est bien dommage de se sentir gêné en faisant les boutiques.